Accueil Actualité FLASH : Neymar sous le coup d’une lourde menace !

FLASH : Neymar sous le coup d’une lourde menace !

64
Neymar a été pointé du doigt pour sa prestation décevante à Liverpool.

Le prodige brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar, pourrait payer cher ses dernières envolées lyriques sur les réseaux sociaux.

Sous le coup de la colère, Neymar, comme de nombreux supporters parisiens, s’est emporté. Juste après la défaite des siens face à Manchester United, le numéro 10 du PSG, impuissant depuis les tribunes, a posté un message sur les réseaux sociaux dans lequel il s’en est pris à l’arbitrage:

“C’est une honte !! On met quatre mecs qui ne comprennent rien au oot pour regarder un tir au ralenti…. Il n’y a rien. Comment le mec peut faire main alors qu’il est de dos ? Allez vous faire fout**“,

avait-il alors éructé.

Des mots durs qui n’ont pas plu à l’UEFA. L’instance européenne a ainsi décidé d’ouvrir une enquête disciplinaire à l’encontre de l’international auriverde:

“Conformément à l’article 31 (3) a) du règlement disciplinaire de l’UEFA, l’UEFA a annoncé aujourd’hui la nomination d’un inspecteur en éthique et disciplinaire chargé de mener une enquête sur les propos tenus sur les médias sociaux par le joueur du Paris Saint-Germain, Neymar Junior, à la suite du match retour des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League opposant le Paris Saint-Germain au Manchester United , qui a eu lieu le 6 mars 2019 en France.Les informations relatives à cette enquête seront communiquées ultérieurement.

Reste à savoir maintenant ce que pourrait endurer Neymar en cas de condamnation…

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here