Accueil Buzz FLASH : La presse espagnol démolie totalement Unai Emery !

FLASH : La presse espagnol démolie totalement Unai Emery !

401
Unai Emery en conférence de presse
Unai Emery en conférence de presse

Alors que le coach du PSG, Unai Emery, vient d’adresser un message plein de promesses aux supporteurs parisiens, Marca répond au technicien espagnol dans un communiqué cinglant.

Ainsi, le journaliste espagnol reprend le message du coach parisien pour mieux le tourner en ridicule :

Le message d’Unai Emery me rappelle beaucoup celui de Rummenigge. Je ne sais pas ce qu’il se passera le 6M. Et j’ai déjà dit que je sentais comme un piège extra-sportif. Il est possible que le PSG élimine le Madrid et il est également possible que le Real conserve au chaud son 3-1 et passe en quarts de finale. Mais, mon cher Emery, on ne gagne pas 12 Champions League (écoute bien Unai, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze et douze) sans savoir qui sont tes adversaires. Le meilleur club sportif du XXe siècle sait que dans deux semaines il jouera contre une grande équipe. Mais, au match aller, il m’a semblé que c’est toi qui n’a pas compris contre qui tu jouais. Et pourtant avec Almeria, Valence, Séville et maintenant le PSG, tu as déjà perdu quinze fois… Alors… ne crie pas au loup, petit chaperon rouge!

La rencontre entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain promet donc d’être à la hauteur de toutes les attentes. Rendez-vous le 6 Mars pour la fin du feuilleton PSG-Real.