Accueil Actualité FLASH : Rabiot fait une demande folle à Nasser et Henrique !

FLASH : Rabiot fait une demande folle à Nasser et Henrique !

604
Adrien Rabiot

Le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot a fait une demande folle à ses dirigeants pour rester au Paris Saint-Germain.

Le feuilleton Rabiot continue ! Annoncé de plus en plus proche du départ, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a rencontré ses dirigeants aujourd’hui. Une réunion au sommet regroupant dans la même pièce le joueur et ses représentants ainsi que Nasser Al-Khelaïfi accompagné de son bras droit Antero Henrique. 

Selon Paris United, durant ces discussions, l’international français a fait savoir qu’il désirait rester à Paris et prolonger avec son club formateur. Toutefois, il a exigé deux choses.

Dans un premier temps, il souhaite que le PSG s’aligne sur ses revendications salariales. Le joueur réclame pour rappel, 600 000 euros par mois, ce que le FC Barcelone serait prêt à lui proposer.

Dans un deuxième temps, il demande à ne plus jamais évoluer au poste de sentinelle et souhaite jouer exclusivement en tant que milieu relayeur.

Ainsi, Rabiot pose là ses deux conditions sine qua non pour rester. Si celles-ci ne sont pas acceptées par ses dirigeants, il pourrait alors partir. La Juventus de Turin et le FC Barcelone sont ses deux destinations les plus probables si les négociations avec le Paris Saint-Germain n’aboutissent finalement pas.

Affaire à suivre donc…