Accueil Buzz Flash : Révélation fracassante sur la blessure de Neymar !

Flash : Révélation fracassante sur la blessure de Neymar !

1035
Neymar PSG

Selon le média Sky Sports, Neymar a bien effectué son IRM ce Lundi matin dans le but de connaître la nature exacte de sa blessure. Le verdict serait donc tombé. L’absence du brésilien devrait durer pour les 3 prochaines semaines, lui faisant manquer le match retour face au Real Madrid.

Ce Dimanche, au cours de la 27ème journée de championnat, le PSG a remporté le classico face à l’OM (3-0). Cependant, Neymar a du sortir sur civière suite à une torsion de sa cheville sur un mauvais appuie.

Suite à cette IRM, selon Sky Sports, le brésilien ne devrait pas pouvoir assurer sa place pour le match retour de ligue des champions face au club espagnol. Alors que le Real Madrid avait déjà annoncé la possible absence de plusieurs cadres, c’est maintenant au tour du PSG de faire face à ce genre de problème (Marquinhos est aussi incertain pour le Real Madrid).

Le PSG devra rapidement se relevé de ce coup dur et faire preuve de solidarité pour espérer renverser le double tenant du titre en ligue des champions.