Accueil Mercato FLASH : Un transfert quasi annoncé pour la saison prochaine au PSG...

FLASH : Un transfert quasi annoncé pour la saison prochaine au PSG !

439
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Si le PSG pense à son mercato hivernal, un transfert serait en très bonne voie pour la saison prochaine. Une annonce vient quasiment le confirmer…

En pleine polémique, le Paris Saint-Germain doit tout de même garder le sportif en tête, et les prochaines échéances concernant le marché des transferts.

Les priorités ont déjà été définies pour le mois de janvier. A savoir le recrutement d’un milieu de terrain pour suppléer Marco Verratti, Julian Draxler, et Adrien Rabiot.

Mais si le poste de gardien n’est aujourd’hui pas une urgence, les parisiens devront néanmoins penser à en recruter un pour la saison prochaine. Et pour cause, Kevin Trapp, prêté cette année à l’Eintracht Francfort, pourrait ne jamais revenir.

C’est en tout cas ce qu’il a largement laissé entendre dans une interview accordée au quotidien Bild ce matin:

«J’ai décidé que je ne voulais pas continuer comme ça à Paris. J’ai 28 ans, je suis gardien de but avec de l’ambition. Je devais jouer de nouveau. Je ne peux pas décider seul de ce qui se passera cet été. Je suis encore sous contrat avec Paris (jusqu’en juin 2020). Et cela dépend aussi ce que l’Eintracht veut faire. Bien sûr que je me sens bien ici. Et bien sûr, il doit y avoir des objectifs élevés ici. […] L’Europe pourrait être une condition, mais ce n’est pas l’essentiel. L’argent ne sera pas le seul facteur décisionnel. »

Une chose est sûre, si Francfort souhaite le garder et payer son transfert, il semble clair que l’international allemand décidera de quitter définitivement la capitale française.

Affaire à suivre donc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here