Accueil Mercato FLASH : Une arrivée confirmée pour le PSG !

FLASH : Une arrivée confirmée pour le PSG !

567
Antero Henrique
Antero Henrique

Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, serait bel et bien parvenu à un accord avec l’une des cibles parisiennes du mercato…

Hier, le journaliste anglais Duncan Castles affirmait que le Paris Saint-Germain tenait sa première recrue en la personne d’Ander Herrera, milieu de terrain de Manchester United.

“Ander Herrera quittera Manchester United à la fin de la saison, il a accepté de rejoindre le Paris Saint-Germain en vertu de sa liberté contractuelle, a expliqué le journaliste dans le programme The Transfer Window. On me dit qu’Ole Gunnar Solskjaer en a été informé par le joueur. Il s’agit en gros d‘une réponse de Herrera au refus d’Ed Woodward de satisfaire ses exigences contractuelles et au temps qu’il a fallu à United pour tenter de renouveler son contrat. Cela alors qu’il a été un joueur important avec tous les managers qui sont passés à Manchester United.”

Une révélation aujourd’hui confirmée par la BBC qui annonce de son côté que l’internationale espagnol “a déjà un accord pour rejoindre le PSG la saison prochaine”. 

Une belle prise en perspective donc pour les rouges et bleus qui devraient acquérir là un joueur de renom, et libre de surcroît.

Affaire à suivre donc…