Accueil L'avis des consultants FLASH : Une catastrophe annoncée pour une star du PSG !

FLASH : Une catastrophe annoncée pour une star du PSG !

449
PSG
Les joueurs du PSG, en Ligue des Champions

Le PSG affrontera mardi prochain Manchester United pour le choc des Huitièmes de finale de Ligue des Champions. Si le club pourra compter sur Marco Verratti, certains voient ce retour de mauvais augure…

C’est sans Neymar mais avec Marco Verratti que le club de la capitale jouera son huitième de finale mardi 12 février à Old Trafford. Un retour qui fera du bien aux rouges et bleus mais qui pourrait s’avérer à double tranchant.

En effet, Pour Frank Leboeuf, ancien joueur de l’Equipe de France et désormais consultant RMC, l’international italien ne sera pas prêt physiquement pour affronter les Red Devils et prédit par conséquent une sale soirée pour le petit hibou:

“Il ne sera pas prêt. Déjà, quand il est en pleine bourre, il ne peut pas tenir plus d’une heure. Même s’il joue 45 minutes contre Bordeaux, il va jouer combien de temps à Manchester ? C’est un combat là-bas. Il faut y aller avec des joueurs à 100 %. Un joueur qui est à 25-30 %, alors que l’on a recruté Paredes, qui est pour moi une copie de Verratti, devrait être une logique de titularisation. Sincèrement, ce n’est pas rendre service à Verratti que de le faire jouer. Le problème de Verratti, c’est que c’est un sanguin. Quand il est en retard, il fait plein de fautes et il prend des cartons rouges. Si c’est pour faire venir Verratti et de le voir souffrir au bout de 30 minutes parce que physiquement il n’est pas prêt et le voir se prendre un carton, ça ne sert à rien. Verratti est important dans le giron du PSG quand il est en pleine bourre. À 40-50 %, il n’y a aucune raison pour moi de faire jouer Verratti car il n’apportera pas ce qu’il doit apporter »