Accueil Mercato FLASH : Une nouvelle signature imminente pour le PSG !

FLASH : Une nouvelle signature imminente pour le PSG !

142
Nasser Al-Khelaïfi président PSG
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris-Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain aurait dores et déjà acté une nouvelle signature dans un mercato qui s’active pour le club de la capitale !

Après Yacine Adli, Mbe Soh, ou encore Virgiliu Postolachi, le Paris Saint-Germain devrait faire une nouvelle acquisition.

En effet, Nasser A-Khelaïfi a changé de cap cette année. Alors que la saison dernière était celle de la fuite des talents, cette fois, le président parisien a compris la leçon et refuse de faire la même erreur que par le passé.

Dès lors, au cours de ces dernières semaines, il a enchaîné les signatures, faisant de plusieurs titis parisiens au contrat stagiaire, de véritables professionnels du PSG.

Ainsi, selon Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport, le Paris Saint-Germain devrait signer très bientôt Samuel Essende, jeune attaquant de 20 ans.

Si pour le moment rien n’a été officialisé, Essende, très courtisé, notamment par des clubs anglais, belges ou encore portugais, devrait donc parapher son premier contrat professionnel avec le club de la capitale.

Encore une bonne nouvelle pour Paris, et une signature prometteuse…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here