Accueil Actualité FLASH : Une terrible nouvelle pour le PSG !

FLASH : Une terrible nouvelle pour le PSG !

336
Thomas Tuchel

Le PSG va jouer la semaine prochaine le choc de Ligue des Champions aller contre Manchester United à Old Trafford. Mais le club de la capitale va peut-être devoir faire sans l’un de ses maîtres à jouer.

Si Marco Verratti n’a pas pu jouer et être aligné contre Villefranche hier soir, c’était avant tout pour le préserver pour le match le plus important de la saison qui aura lieu le 12 février prochain à Manchester. Du moins c’est ce que l’on pouvait penser.

Car hier en conférence de presse Thomas Tuchel a clairement indiqué que le problème Verratti était plus complexe que l’on imaginait:

Marco n’a pas pu finir l’entraînement hier. Il a commencé avec nous puis il a eu un petit problème, on va attendre demain ou après-demain pour décider s’il peut jouer quelques minutes contre Bordeaux samedi. Ce n’est pas un problème à sa cheville. C’est autre chose, mais je ne sais pas encore quoi.

Une déclaration mystérieuse et inquiétante. Reste à savoir maintenant si cela empêchera le petit hibou de jouer contre les Red Devils…