Accueil Actualité FLASH : Vers un terrible clash au PSG !

FLASH : Vers un terrible clash au PSG !

1321
psg
Neymar Jr

Le PSG pourrait faire face à un gros clash dans ces prochains jours suite aux choix récents du coach Thomas Tuchel.

La pression et la tension monte à Paris. Thomas Tuchel a toujours la côte auprès de ses dirigeants, comme en témoigne la récente déclaration de son président Nasser Al-Khelaïfi :

« Le coach fait vraiment du très, très bon travail. Je suis très content de son travail. Malheureusement, on n’a pas eu de chance ce soir. Mais les joueurs ont tout donné. Je suis très, très content du coach, de son travail, de son staff et des joueurs. On a fait ce qu’on voulait faire »

Toutefois, le technicien allemand ne s’est pas fait que des bons amis au sein du club. Et pour cause, contrairement à ses prédécesseurs, Tuchel fait des choix forts, et les assume.

En effet, Adrien Rabiot, laissé sur le banc depuis deux matchs, a très mal vécu le fait de ne pas participer à la rencontre face au Napoli hier, a rapporté le journal le Parisien.

Dès lors, le quotidien stipule que le milieu francilien « aurait mal encaissé la décision de son entraîneur et se serait renfermé sur lui-même ».

Et notamment «  parce qu’il estime que d’autres que lui, à commencer par Neymar, ne sont pas ciblés avec la même intransigeance »

Ainsi, Adrien Rabiot aurait pointé du doigt le traitement de faveur fait à Neymar.

On peut aussi lire dans les colonnes du Parisien que :

« La nervosité est montée d’un cran dans l’entourage de Rabiot, qui cherche désormais des explications. Dans ce contexte (fin de contrat en juin), le PSG n’a aucun intérêt à se fâcher avec l’un des fleurons de sa formation, au risque de le voir partir gratuitement l’été prochain. C’est pourtant ce qui est en train de se passer »

Affaire à suivre donc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here