Accueil Actualité Gianluigi Buffon aide Nasser pour un recrutement important du PSG !

Gianluigi Buffon aide Nasser pour un recrutement important du PSG !

404
Gianluigi Buffon

Gianluigi Buffon, à peine arrivé au PSG, devrait aider Nasser Al-Khelaïfi pour réaliser un recrutement important du mercato !

Après Gianluigi Buffon et son arrivée en grande pompe dans la capitale, les dirigeants rouges et bleus paraissent désormais se tourner sur une autre priorité de l’intersaison, celle de mieux garnir le staff technique.

En effet, Thomas Tuchel était jusque hier sans adjoint, avant l’officialisation de Löw au poste d’adjoint.

Mais le chantier n’est pas encore achevé. Le poste d’entraîneur des gardiens est pour le moment toujours vacant. D’ailleurs il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi ait pris une décision concernant cette situation. Le président parisien aurait choisi l’homme idéal pour endosser ce rôle. Selon la Gazzetta dello Sport, le qatari souhaiterait Gianluca Spinelli, l’entraîneur des portiers de Chelsea.

Un choix pas si anodin et qui ne sort pas de nulle part. Selon le média transalpin c’est Gianluigi Buffon qui aurait désigné Spinelli à son dirigeant. Les deux hommes se connaissent bien et la nouvelle recrue du PSG pourrait très bien peser dans la balance pour que le club de la capitale parvienne à ses fins sur ce dossier. D’autant plus que les blues de Chelsea retiennent pour le moment leur technicien italien.

Affaire à suivre donc…