Accueil L'avis des consultants Govou met en garde Mbappe sur sa communication !

Govou met en garde Mbappe sur sa communication !

367
Mbappé Marca
La Une de Marca

Sindney Govou, s’est entretenu avec Le Parisien sur la communication de Kylian Mbappe. Pour l’ancien lyonnais, l’attaquant du PSG doit faire attention au niveau de son attitude sur le terrain.

Kylian Mbappe éprouve quelques difficultés sur le terrain cette saison. Alors qu’il nous avait habitué à une communication pleine de fraîcheur accompagnée d’une attitude dynamique et volontaire sur le terrain, le jeune attaquant apparait tendu et peine à se concentrer pendant les matchs. Pour Govou, le joueur de 19 ans devrait gérer son image :

En matière de football, il a tout pour réussir. Pour le reste, tout est tellement parfait dans sa communication… Or, je ne crois pas à la perfection. J’ai tendance à penser que comme c’est commandé, à un moment donné, on risque de découvrir un autre personnage. Et là, ça peut faire très très mal. Son club doit le ménager. Il parle bien, communique bien mais ça reste un jeune. Par exemple, je ne trouve pas judicieux de l’envoyer face aux médias dans la foulée d’une défaite.

Le jeune français, sauf blessure, fera parti de la liste de Didier Deschamps pour la coupe du monde en Russie. Il dispose donc de 3 mois pour retrouver ses moyens en profitant d’une fin de saison d’intensité modérée.