Accueil Mercato Gros problème de dernière minute pour l’arrivée de cet immense joueur !

Gros problème de dernière minute pour l’arrivée de cet immense joueur !

705
antero-henrique-maxwell
Antero Henrique et Maxwell

Depuis plusieurs semaines, différents noms sont évoqués pour venir garnir les rangs de l’effectif parisien la saison prochaine. Alors que des pistes semblent au point mort, l’état-major parisien avait grandement avancé dans le dossier Gianluigi Buffon (40 ans). Alors qu’un accord semblait conclu entre le portier italien et le PSG, un gros problème pourrait venir freiner cette opération.

Selon la Gazzetta dello Sport, l’ancien gardien de la Juventus va connaitre ce jeudi le verdict de l’UEFA concernant son expulsion lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid (1 – 3). Le natif de Carrare avait été expulsé après avoir violemment protesté contre une décision de l’arbitre. Buffon va donc connaître aujourd’hui l’ampleur des sanctions réservées par l’instance européenne.

La suite de ce verdict pourrait ainsi amener le PSG à annuler tout simplement le transfert de l’ancien gardien de Parme vers la capitale. Une trop lourde sanction ne permettrait pas au club francilien d’aligner le joueur lors des matchs de Ligue des Champions, élément qui semble rédhibitoire pour les dirigeants rouge-et-bleu.

L’arrivée de Buffon semble en tout cas encore loin…