Accueil Actualité Revirement de situation fracassant concernant cette priorité de Nasser !

Revirement de situation fracassant concernant cette priorité de Nasser !

311
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi avait défini plusieurs priorités pour son mercato estival. D’ailleurs, l’une de ces pistes a connu aujourd’hui un revirement de situation fracassant.

Thomas Tuchel enfin officialisé, le Paris Saint-Germain et son président vont désormais pouvoir se pencher sur le recrutement de joueurs de qualités.

Pour relever l’objectif ultime du club de la capitale, à savoir remporter la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi va de nouveau devoir réaliser une intersaison marquante, où les arrivées devront être nombreuses, mais surtout importantes.

Parmi les joueurs ciblés par le dirigeant qatari, figure Alex Sandro. Le brésilien est la priorité pour remplacer Layvin Kurzawa sur le flanc gauche de la défense. Toutefois, le dossier risque de lui filer entre les doigts.

En effet, Le Times nous apprend aujourd’hui qu’Alex Sandro aurait demandé un bon de sortie à la direction de la Juventus de Turin pour rejoindre expressément cet été Manchester United.

Pourtant, depuis plusieurs mois, la presse italienne envoyait l’international auriverde à Paris. Ce dernier n’aurait d’ailleurs par été contre l’idée de retrouver plusieurs de ces compatriotes dans la capitale.

Reste à savoir maintenant si Nasser saura rattraper le dossier…

Affaire à suivre…