Accueil Mercato Grosse discussion en interne pour un transfert complètement improbable ?

Grosse discussion en interne pour un transfert complètement improbable ?

338
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Les dirigeants parisiens seraient en grande discussion en interne pour valider un transfert improbable selon la presse étrangère…

“Neymar a besoin d’un numéro 9 qui est bon dans les petits espaces, prend la profondeur et qui arrive à avoir de la complicité technique. Cavani ce n’est pas son truc. Donc ils ne parlent pas le même football et c’est problématique dans une relation entre un attaquant et son numéro 10. (…) Je pense que dans un 4-2-3-1 la relation entre les deux joueurs ne va pas s’améliorer.”, 

avait concédé hier Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG reconverti consultant pour RMC. Des propos qui font suite aux rumeurs dont fait en ce moment l’objet l’attaquant parisien Edinson Cavani.

Selon le journal Le Parisien, l’international uruguayen vivrait mal sa collaboration avec Neymar et Kylian Mbappé sur le front de l’attaque. Et pour cause. Le brésilien et le français semblent vouloir jouer ensemble, et leur affinité sur le terrain saute aux yeux. De son côté, El Matador se contente des quelques miettes qui lui parviennent.

Une situation délicate qui n’est pas passée inaperçue même en dehors de l’hexagone, et qui relance les plus folles rumeurs de départ.

En effet, selon AS, l’Atletico Madrid serait de nouveau sur le dossier Cavani. Et la même source stipule que les dirigeants parisiens pourraient bien se décider à vendre le meilleur buteur de l’Histoire du club si sa relation avec ses compères de l’attaque ne s’améliore pas au fil de la saison. Un transfert improbable en préparation ?

Affaire à suivre donc…