Accueil L'avis des consultants La grosse punchline de Pierre Mènes face aux détracteurs de Neymar !

La grosse punchline de Pierre Mènes face aux détracteurs de Neymar !

323
Pierre Ménès
Pierre Ménès consultant phare de Canal+

Époustouflant ce mercredi face au Celtic Glasgow, Neymar a envoyé un message fort à ses détracteurs ! Pierre Mènes aussi d’ailleurs…

Partant du PSG, malheureux, non appréciateur d’Unai Emery… Neymar a fait taire les rumeurs qui lui sont attribuées depuis quelques semaines ! Pierre Menès a pris sa défense d’une belle manière sur son blog :

« Evidemment, les éternels pisse-froid ne manqueront pas de souligner la faiblesse de l’adversaire. Oui, c’est vrai, le Celtic jouerait probablement la deuxième partie de tableau en Ligue 1 et a de plus facilité la tache des Parisiens en ne fermant pas le jeu. Mais comment ne pas s’extasier devant la performance XXL du PSG hier soir ? Je le répète souvent, il ne faut jamais banaliser ce genre de prestation sous prétexte que l’adversaire était inférieur. Quant à Neymar, pour un joueur soi-disant peu épanoui à Paris, je l’ai trouvé particulièrement en forme, avec un doublé et une passe décisive qui portent son total à 6 buts et 4 « passes dé » en 5 matchs, plus quelques friandises techniques qui ont régalé le Parc. La vérité de l’automne est rarement celle du printemps mais à l’heure où j’écris ce post, le PSG fait indéniablement partie des favoris objectifs à la victoire. »

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Neymar !