Accueil Actualité Grosses prolongations de contrats à venir au PSG !

Grosses prolongations de contrats à venir au PSG !

1116
psg logo

Arrivé libre cet été après la fin de son contrat avec la Juventus, Gianluigi Buffon retrouve une seconde jeunesse au sein du PSG, où il apporte toute son expérience et ses qualités. Se sentant très bien Paris tant personnellement que professionnellement, le gardien italien (qui sera titulaire face à Lille et à Naples), qui a signé pour un an, pourrait bien rester plus longtemps.

En effet, dans son édition du jour, Le Parisien rapporte que le portier italien de 40 ans envisage d’activer la seconde année qu’il a en option dans son contrat dans les prochains jours. Le quotidien rapporte aussi que l’ancien de la Juventus raccrocherait les crampons à la fin de la saison prochaine afin de prendre en main une sélection ou un rôle de manager dans un club ou une fédération.

Gianluigi Buffon ne serait pas le seul à prolonger son contrat dans les prochains jours. En effet, d’après les infos de Paris United, l’international français Alphonse Aréola aurait trouvé un accord verbal avec son club formateur pour une prolongation de contrat de trois ans, c’est-à-dire jusqu’en 2022.

La concurrence étant saine entre les deux gardiens (le turnover de Thomas Tuchel n’ayant aucune conséquence négative), la prolongation des contrats des deux internationaux serait une très bonne nouvelle pour le club de la capitale qui sécuriserait le poste de gardien pour encore une saison, en attendant peut-être l’arrivée d’un grand gardien la saison suivante.