Accueil Autour du club Grosses révélations sur le départ de Lo Celso au Bétis Séville !

Grosses révélations sur le départ de Lo Celso au Bétis Séville !

328
Giovani Lo Celso

Régulièrement utilisé sous Unai Emery depuis son arrivée en janvier 2017 mais n’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel cette saison, Giovani Lo Celso a été prêté par le PSG au Bétis Séville cet été. Depuis son arrivée en Andalousie, le milieu international argentin a retrouvé des couleurs et brille avec le club sévillan, très tenté de lever l’option d’achat du milieu avant la fin de son prêt.

Mais cette semaine, un journaliste a révélé davantage d’informations sur le départ du milieu argentin en Andalousie. Dans l’émission Le Club des 5, Romain Molina, journaliste très bien renseigné sur le PSG, a déclaré que Giovani Lo Celso aurait une grosse altercation avec un autre milieu terrain, le français Lassana Diarra, écarté par Thomas Tuchel depuis le début de saison :

Lo Celso a quitté le PSG à cause de Lassana Diarra. Il y a eu une grosse altercation entre les deux et ça a provoqué son départ… Alors que Lassana Diarra, lui, il est au PSG juste pour taper des ronds et ne s’en cache pas. Il est en pré-retraite. La soupe est tellement bonne financièrement qu’il ne veut pas se barrer. Lassana Diarra il s’occupe plus de ses boissons énergisantes qu’autre chose.