Accueil Autour du club Grosses révélations sur le départ de Lo Celso au Bétis Séville !

Grosses révélations sur le départ de Lo Celso au Bétis Séville !

90
Giovani Lo Celso

Régulièrement utilisé sous Unai Emery depuis son arrivée en janvier 2017 mais n’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel cette saison, Giovani Lo Celso a été prêté par le PSG au Bétis Séville cet été. Depuis son arrivée en Andalousie, le milieu international argentin a retrouvé des couleurs et brille avec le club sévillan, très tenté de lever l’option d’achat du milieu avant la fin de son prêt.

Mais cette semaine, un journaliste a révélé davantage d’informations sur le départ du milieu argentin en Andalousie. Dans l’émission Le Club des 5, Romain Molina, journaliste très bien renseigné sur le PSG, a déclaré que Giovani Lo Celso aurait une grosse altercation avec un autre milieu terrain, le français Lassana Diarra, écarté par Thomas Tuchel depuis le début de saison :

Lo Celso a quitté le PSG à cause de Lassana Diarra. Il y a eu une grosse altercation entre les deux et ça a provoqué son départ… Alors que Lassana Diarra, lui, il est au PSG juste pour taper des ronds et ne s’en cache pas. Il est en pré-retraite. La soupe est tellement bonne financièrement qu’il ne veut pas se barrer. Lassana Diarra il s’occupe plus de ses boissons énergisantes qu’autre chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here