Accueil Actualité Hatem Ben Arfa règle ses comptes !

Hatem Ben Arfa règle ses comptes !

404
Hatem Ben Arfa
Hatem ben Arfa : Ailier PSG, mais ne joue pas malheureusement sous l'ère Emery pour le moment.

L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa, a réglé ses comptes hier avec le PSG et Nasser Al-Khelaïfi. 

Nouvelle déception pour les parisiens hier. Le club de la capitale s’est incliné aux tirs au but face à Rennes. La Coupe de France échappe donc à Thomas Tuchel et ses hommes.

Une belle revanche donc pour Hatem Ben Arfa qui chipe le trophée à son ancienne équipe avec laquelle il a eu de nombreux différends.

Ainsi, le natif de Montrouge, après la rencontre, a tenu à régler ses comptes avec son ancien président Nasser Al-Khelaïfi:

«Tout est remonté parce que ce ça a été vraiment très compliqué. Dans la vie, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Un jour, il revient et il est plus fort. Comme il arrivera un jour où Adrien Rabiot va revenir et il va leur faire mal. C’est comme ça la vie. Il faut être juste. Il ne faut pas prendre les gens de haut. Il faut respecter l’humain. Et quand tu respectes l’humain, tout va bien. Mais quand tu ne respectes pas l’humain, à un moment donné, ça ne passe pas. Il sait très bien. On en a déjà parlé. Dans la vie, il faut mettre l’humain au-dessus de tout. Après, il y a des enjeux, des trucs… Mais le respect de l’humain, c’est ce qu’il y a de plus important. Aujourd’hui, je pense que c’est une leçon pour tout le monde, pour montrer qu’il faut être patient, qu’il faut résister quand il y a une tempête. Il faut continuer son chemin et, un jour, voilà…”

Puis dans un sourire il enfonce le clou:

 «C’est magnifique ! En plus, le PSG était au complet. C’était vraiment le gros PSG et on a fait une «remontada». Une «Rennesmontada» ! Mais ils ont l’habitude…»