Accueil Actualité Hermel parle des contacts “intenses” entre Neymar et le Real !

Hermel parle des contacts “intenses” entre Neymar et le Real !

331
Frédéric Hermel

A la veille de la rencontre capitale entre le PSG et le Real Madrid en ligue des champions, le journaliste Frederick Hermel parle dans L’Equipe de contacts réels entre le club espagnol et Neymar.

Si le journaliste français affirme que le dossier Kylian Mbappe n’est plus d’actualité du côté de Madrid, il confirme dans le même temps que l’attaquant brésilien est désormais la priorité du Real Madrid :

Malgré l’intérêt que l’attaquant français (19 ans) suscite toujours, aucune offre ne sera faite lors du prochain mercato. Ni aucune tentative d’approche de l’entourage du joueur. Les responsables madrilènes estiment que Mbappé a aussi choisi le PSG pour des raisons culturelles, familiales et sentimentales, et qu’il ne va pas y renoncer sur un coup de tête. De plus, la nature du contrat qui le lie avec le club parisien et les clauses de son prêt avec option d’achat obligatoire rendraient le transfert encore plus compliqué. Mbappé n’est donc plus dans le viseur d’un Florentino Pérez aujourd’hui décidé à faire venir Neymar. Les contacts avec le père du Brésilien sont aussi intenses que réguliers.

Un départ de Kylian Mbappe semble effectivement impossible pour le moment. Dans le même temps, il serait étonnant de voir Neymar quitter le PSG simplement après une saison en sachant qu’il a lui-même choisit le club français lors du dernier Mercato. Cette rumeur prend l’aspect d’une campagne de déstabilisation de la part du club espagnol vis à vis du PSG.