Accueil Mercato Jesé à Nantes, les raison de l’échec du transfert !

Jesé à Nantes, les raison de l’échec du transfert !

135
Jesé Rodriguez
Jesé Rodriguez

Acheté pour 22 millions d’euros au Real Madrid au cours de l’été 2016, Jesé Rodriguez, n’a pas réussi à s’imposer au PSG. Considéré comme un vrai flop, les dirigeants parisiens ont fait le maximum pour s’en débarrasser au cours de ce mercato. Alors que l’affaire était bien engagée avec Nantes, elle a finalement capotée. Voici les raisons de cet échec :

Le dossier a achoppé pour deux raisons : le manque de temps (« on s’est mis sur ce dossier trop tard », explique-t-on au FCN) et le domaine financier. « Dans la soirée, les chiffres ne concordaient pas avec ce qu’on avait prévu de payer, il y aurait eu une grosse différence avec le reste du vestiaire », poursuit cette même source

explique le journal 20 minutes.

Outre ça, le club de la capitale, souhaitait que le prêt soit levé en janvier si un club faisait une offre (acceptée par le PSG) lors du mercato hivernal 2019.

N’ayons pas peur des mots, Jesé est une monumentale erreur de casting n’en déplaise à certains. Le PSG a commis une grosse bourde en le recrutant et s’est, en conséquence, bien fait enflé par le Real Madrid. Il semblerait que le PSG va devoir le traîner comme un boulet au moins jusqu’au prochain mercato.