Accueil Actualité Julian Draxler envoie un gros message à son coach !

Julian Draxler envoie un gros message à son coach !

44
Julian Draxler

Le milieu de terrain allemand, Julian Draxler a envoyé un message fort à son coach, Thomas Tuchel.

L’arrivé de Thomas Tuchel n’a pas été une bonne nouvelle pour tout le monde. Julian Draxler peut en témoigner. Homme fort sous les ordres d’Unaï Emery, son successeur allemand n’avait quant à lui pas de grands projet pour son jeune compatriote.

En effet, l’Equipe avait affirmé au mois d’août, que le nouvel entraîneur parisien ne comptait pas sur Julian Draxler cette saison, et qu’il serait sur la liste des transferts. Plus d’un mois plus tard, force est de constater que l’ancien joueur de Shalke 04 a quelque peu renversé la tendance. Bien qu’il ne brigue pour le moment pas de place de titulaire, il a toutefois su se faire une petite place sur le banc parisien, en tentant tant bien que mal de gratter du temps de jeu.

D’ailleurs, persévérant, l’ailier n’abdique pas. En conférence de presse, l’international teuton a fait preuve de sa détermination:

“J’ai une très bonne relation avec lui. Nous échangeons beaucoup. Je sais que la concurrence est féroce, nous avons avec Mbappé et Neymar deux des meilleurs joueurs du monde. Mais je reste dans le coup et l’entraîneur sait qu’il peut avoir confiance lorsqu’il aura besoin de moi.”

De belles et salutaires ambitions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here