Accueil Actualité Krychowiak règle ses comptes avec le PSG !

Krychowiak règle ses comptes avec le PSG !

713
Grzegorz Krychowiak
Grzegorz Krychowiak

Grzegorz Krychowiak est arrivé au PSG au cours du mercato d’été 2016. Un transfert qualifié de flop puisque l’international polonais n’est jamais parvenu à s’imposer au sein du club de la capitale.

Prêté au Lokomotiv Moscou, le milieu défensif estime que le PSG lui a manqué de respect :

À un moment, l’an dernier, je commençais déjà à apprendre l’italien parce que je devais partir en Serie A, mais l’idée est tombée à l’eau car le PSG voulait me vendre», a-t-il expliqué. «Paris m’a prêté en Angleterre (West Bromwich Albion), et m’a traité sans aucun respect. À un moment, je pensais entrer en guerre avec eux, car c’était un énorme manque de respect. Pendant deux-trois ans, j’étais en crise…J’avais confiance dans le PSG. Quand je suis arrivé, j’étais dans une bonne situation. Ça devait me faire passer un cap dans ma carrière. Vous ne pouvez pas signer un contrat de cinq ans et vous faire montrer la porte après trois mois… Ça ne devrait pas se passer comme ça

a-t-il déclaré à Sport.PL.

Krychowiak semble peu à retrouver son niveau en Russie, pas sûr que ce soit nécessaire pour retrouver une place dans l’effectif parisien.
Dommage pour lui, il semblait prometteur à Seville, mais le joueur n’a jamais réussi à convaincre au PSG.
A noter que que le milieu défensif pourrait revenir au PSG en fin de saison, si son option d’achat n’est pas levée par le club russe.
Pensez-vous qu’il faille lui laisser une nouvelle chance au sein du club parisien ?