Accueil Actualité La bonne nouvelle sur la situation ne Neymar !

La bonne nouvelle sur la situation ne Neymar !

229
neymar nasser
Neymar à son arrivée cet été avec Nasser Al Khelaïfi

A moins d’une semaine de l’élimination du PSG face au Real Madrid en ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont rendu visite a Neymar au Brésil.

Pour rappel le brésilien et son entourage avait communiqué sur le fait que le brésilien ne souhaitait pas rentrer a Paris avant le début de saison prochaine. Selon L’équipe, la blessure de Neymar va beaucoup mieux, mais n’assure pas un retour du brésilien au PSG avant la fin de saison :

À l’heure actuelle, impossible de savoir s’il reviendra terminer la saison avec le PSG, même si c’est clairement l’objectif.

L’avenir de Neymar au delà de la prochaine coupe du monde est toujours très flou. En effet les rumeurs de départs ne cessent de nous parvenir entre les citations des médias espagnols l’envoyant au Real Madrid et l’envi de supposée de Neymar de quitter le PSG. Plus récemment, c’est le FC Barcelone qui souhaiterait faire revenir le phénomène brésilien, bien que le club catalan ait déjà démenti cette information.

1 COMMENTAIRE

  1. Arrêtez avec ces conneries à 2 balles et relater l’intoxe de la presse espagnole.Neymar restera à Paris où il a un contrat.Si une équipe s’aventurera à lui faire rompre son contrat pour le recruter,elle doit s’attendre à payer la peau des fesses car les qataris c’est des champions des plu values financières.Avec un nouveau entraineur probablement Louis Enriqué,de nouvelles recrues,Neymar va s’assurer de son objectif avec le PSG. Quand on voit les centres de Berchiches à 180 km/h, aucun attaquant ne pourra intercepter de tels centres et il a continué à le faire au match retour face au réal l’entraîneur ne dit rien ou bien il ne visionne pas les vidéos du match précédent pour faire corriger son latérale gauche.Au match aller à Madrid ce Berchiche a tiré 2 fois dans un angle fermé au lieu de faire une passe et par 2 fois les attaquants du PSG étaient seules prêt à marquer.

Comments are closed.