Accueil Mercato La déclaration cash de Deschamps concernant Kylian Mbappé !

La déclaration cash de Deschamps concernant Kylian Mbappé !

64

Le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps, s’est fendu d’une déclaration cash sur son attaquant Kylian Mbappé.

Rien ne freine l’ascension folle de la pépite venue de Bondy. A tel point qu’on ne compte plus les superlatifs ni les comparaisons élogieuses dont il fait l’objet.

Précoce comme personne ne l’a été auparavant, (si ce n’est le roi Pelé, ou Ronaldo (le brésilien)), pas même Lionel Messi n’affichait de pareilles statistiques au même âge. De là à dire que l’attaquant des bleus aura la même carrière que la pulga argentine ?

Pour Didier Deschamps, l’heure n’est pas à la surenchère. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, il a rappelé l’incroyable chemin qu’il reste à parcourir pour un jeune joueur comme Kylian Mbappé pour “manger à la table” d’un ogre tel que le quintuple ballon d’or du FC Barcelone:

« Messi et Mbappé sont deux joueurs différents, avec des caractéristiques différentes, mais une chose est sûre : Kylian est un fuoriclasse. Je pense qu’ils appartiennent à la même catégorie de joueurs, même si Kylian est encore très jeune. Je ne veux rien enlever à Kylian, mais Messi est à un niveau hallucinant depuis 10 ans ! Il y a des grandes possibilités pour que Kylian fasse lui aussi une grande carrière. Il réalise déjà des choses importantes, même si d’autres avant lui ont accompli ce qu’il a pu faire, comme remporter une Coupe du monde. De son côté Kylian a pourtant une énorme marge de progression. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here