Accueil L'avis des consultants La déclaration choc de Julien Cazarre sur le mercato parisien !

La déclaration choc de Julien Cazarre sur le mercato parisien !

189
Julien Cazarre donne son avis sur le mercato du PSG

Alors qu’on attendant un mercato flamboyant de la part du PSG cet été, les dirigeants parisiens ont pris tout le monde à revers avec des transferts bien plus discrets et moins clinquants, qui laissent surtout sceptique de nombreux spécialistes et observateurs du club de la capitale. Julien Cazarre en fait pas exception. Le chroniqueur de J+1 estr evenu sur ce mercato avec sa verve habituelle.

On ne reconnaissait plus notre PSG d’avant, les zozos à turban nous abreuvant de plus en plus de stars. Cela en devenait indécent, voire gênant. Oh, ils se sont cru où les mecs ? Eh bien, ce cri a été entendu. Nous venons de revivre dans les dernières minutes de ce mercato les plus belles heures du PSG. […] On annonçait Lineker, Laudrup… et bim ! Calderaro. On promettait Boban, Savicevic… et bam ! James Debbah. C’était la belle époque. Et là, alors qu’on n’y croyait plus, qu’on imaginait qu’allait tomber un Rakitic, un Bonucci ou un Boateng, badaboum ! Choupo-Moting ! Un gaillard de 29 ans de Stoke City, tricard en Angleterre, c’est pas beau ça ? Et attends fréro, c’est pas fini ! Un mec troisième arrière gauche du Bayern, tout le temps blessé, et un puceau de la Bundesliga qui semble tout droit sorti des Marseillais à Mykonos. C’est génial, on dirait le mercato des Girondins ou du Stade Rennais ! Merci les mecs, ça c’est le Paname qu’on aime, bientôt le retour des Boulogne Boys, du challenge Wanadoo et des Caddies retournés où on fait calciner les merguez. Ah, t’en voulais du Paris d’avant mon coco, et ben t’en as… Avec un peu de chance, on fonce en Ligue Europa et on tombe en huitièmes contre Kiev. Merci Nasser, tu nous as enfin écouté.

a’t’il déclaré dans France Football.

Il est vrai que ce mercato suscite beaucoup interrogations mais attendons tout de même avant de juger. Les recrues pourraient contre toute attente, se révélaient très intéressantes.
Un peu de patience avant d’effectuer des conclusions hâtives.