Accueil Actualité La première déclaration de Tuchel qui en dit long sur son projet...

La première déclaration de Tuchel qui en dit long sur son projet à Paris !

354
thomas tuchel

C’est désormais officiel, le successeur d’Unaï Emery sera bel et bien Thomas Tuchel. Ce dernier a d’ailleurs dit ses premiers mots en tant qu’entraîneur du PSG. Une déclaration qui en dit long sur ses ambitions.

Après plusieurs semaines de faux suspense, le club de la capitale a officialisé l’arrivée de Thomas Tuchel à Paris.

Le technicien allemand, quelques minutes après avoir été intronisé à son nouveau poste, a fait part de ses premiers mots en tant que coach parisien sur le site internet du club. Un speech carré, bien communiqué, qui laisse entrevoir les grandes ambitions de l’ex entraîneur du Borussia Dortmund:

« C’est avec beaucoup de joie, de fierté et d’ambition que je rejoins ce grand club du football mondial qu’est le Paris Saint-Germain. Je suis impatient de travailler avec tous ces grands joueurs, qui figurent tous parmi les meilleurs de la planète. Avec mon staff, nous allons tout faire pour aider l’équipe à repousser ses limites, jusqu’au plus haut niveau international. Il y a un potentiel extraordinaire à Paris et c’est le challenge le plus enthousiasmant qui s’est présenté à moi. Je suis impatient, également, de découvrir le Parc des Princes, un stade mythique du football européen, où règne une ambiance fantastique. »

Une nouvelle page vient de s’ouvrir. Espérons qu’elle soit riche en titre…