Accueil L'avis des consultants La déclaration flatteuse de Fred Hermel pour un joueur prêté

La déclaration flatteuse de Fred Hermel pour un joueur prêté

555
Frédéric Hermel

Le journaliste Frédérick Hermel s’est entretenu avec France Football sur la situation de Gonçalo Guedes, joueur de Paris prêté à Valence. Le joueur portugais enchaîne les bonnes performances et représente un élément important pour le Fair-play financier.

Fréderick Hermel annonce un avenir doré pour le jeune milieu de terrain qui ne cesse de confirmé les attentes qui pèse sur lui. Le joueur plait beaucoup en Espagne, notamment au Real Madrid :

Quel joli coup ! L’été dernier, le PSG a prêté à Valence un jeune espoir du football et c’est un tout autre joueur qu’il va récupérer. (Il) est devenu l’un des leaders de l’équipe de la Méditerranée.

Gonçalo Guedes Guedes plait tellement en Espagne que le PSG pourra peut-être réaliser une magnifique opération financière en le vendant bien plus cher que les 40 millions que Valence est d’ores et déjà prêt à offrir. Le Real Madrid n’est ainsi pas insensible aux performances du Portugais (…) A moins que la meilleure affaire pour Paris ne soit finalement de faire revenir Goncalo Guedes Guedes au bercail. Et de le garder…

La prochaine recrue du PSG pourrait donc s’appeler Guedes. La question est de savoir si le PSG sera contraint de se séparer de sa pépite pour satisfaire le Fair-play financier. Autrement, le Portugais pourrait aller jusqu’à s’imposer au PSG au détriment d’un autre joueur comme Javier Pastore.