Accueil Actualité La grosse mise au point de Thomas Tuchel !

La grosse mise au point de Thomas Tuchel !

205
Tuchel - Henrique, des tensions au sujet du mercato?

Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, est revenu sur la défaite des siens face à Manchester United et l’élimination de la Ligue des Champions.

Forcément déçu, le technicien allemand ne s’attendait pas à un tel scénario. Personne ne s’y attendait. Face à des mancuniens décimés par les blessures, battus à plate couture chez eux, nombreux sont ceux qui donnaient le PSG gagnant ou au moins qualifié pour les quarts de finale. On est tombés de haut. Thomas Tuchel le premier.

En conférence de presse, le coach a donné ses premières impressions:

«J’ai besoin d’un ou deux jours de repos à ne penser à rien. A ne rien faire. Oui, clairement, je suis pour le VAR. Mais j’ai le sentiment que la frappe n’est pas cadrée et si tu fais une frappe qui n’est pas cadrée ce n’est pas logique d’obtenir un penalty. Je n’ai pas vu et je pense qu’avec la règle de la main, il faut expliquer. Il peut expliquer le penalty parce que la règle n’est pas claire. Je n’ai jamais eu l’impression que Manchester United venait pour gagner. Mais bon, ils l’ont fait donc félicitations pour ça mais… Je ne sais pas si la saison est gâchée. Je ne sais pas. Tu veux une bonne réponse vingt minutes après le match ? Là, c’est le moment de défendre mes joueurs, c’est tout ».

Digne mais visiblement écoeuré. Comme tous les supporters du PSG.