Accueil Buzz La grosse provocation d’un joueur du Real Madrid vis-à-vis du PSG !

La grosse provocation d’un joueur du Real Madrid vis-à-vis du PSG !

378
Real Madrid

L’élimination prématurée du PSG en 8ème de finales de Ligue des Champions face au Real Madrid continue de faire parler. Alors que le club madrilène sera en lice samedi face à Liverpool pour un troisième sacre consécutif dans la compétition, un joueur merengue est revenu sur cette double confrontation face au club parisien.

À l’occasion du Media Day du Real Madrid, Dani Carvajal (26 ans) est revenu sur ces deux matchs où bon nombre d’observateurs avaient proclamer le club de la capitale comme favori. Le latéral droit espagnol en a profité pour tancer plusieurs joueurs parisiens :

Nous, depuis qu’on a appris le tirage, on n’a pas arrêté de voir des vidéos de Cavani, Mbappé et Neymar dans les médias, on nous faisait comprendre qu’il fallait avoir peur… Et à la fin, on s’est dit : “nous ne sommes pas si nuls bordel”. Au final, on les a laissé parler en dehors du terrain et nous, on a parlé sur le terrain. Ces commentaires, au final, on en plaisante entre nous, ils nous servent pour rigoler. Mais on s’en fiche du rival, quand l’arbitre siffle, on s’unit et on lutte jusqu’à la fin

Reste à savoir si les joueurs du PSG répondront à ce tacle du joueur de la Casa Blanca.