Accueil Actualité La mère d’Adrien Rabiot rajoute son grain de sel dans le dossier...

La mère d’Adrien Rabiot rajoute son grain de sel dans le dossier Ben Arfa !

314
Adrien Rabiot PSG

La mère d’Adrien Rabiot, en conflit avec le Paris Saint-Germain, a à son tour donné son avis sur le cas Hatem Ben Arfa. 

Victorieux avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a eu sa revanche sur le club parisien.

Ce dernier a également glissé un mot sur la gestion d’Adrien Rabiot. Une situation qui lui rappelle la sienne il y a un an.

“Dans la vie, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Un jour, il revient et il est plus fort. Comme il arrivera un jour où Adrien Rabiot va revenir et il va leur faire mal. C’est comme ça la vie. Il faut être juste. Il ne faut pas prendre les gens de haut. Il faut respecter l’humain. Et quand tu respectes l’humain, tout va bien. Mais quand tu ne respectes pas l’humain, à un moment donné, ça ne passe pas…»

Des mots qui ont plu à Madame Rabiot, qui gère la carrière de son fils Adrien.

Cette dernière a donné raison à l’ancien parisien et en a profité pour tacler à son tour Nasser Al-Khelaïfi. 

” Le président a pris une décision totalement injuste, tout le monde le sait. Et en faisant cela, il a instillé un poison dans son équipe, qui a fait son oeuvre ces cinq derniers mois. Il a lui-même morcelé son équipe parce qu’il a oublié la dimension humaine justement. Quand vous prenez des décisions dans la vie, cela a des conséquences à court terme, moyen terme et long terme. Ne pas comprendre cela quand on est président, ce n’est pas connaître le football et les footballeurs. Et avant tout ne pas connaître les hommes”.