Accueil Actualité La preuve irréfutable qui montre que Kylian Mbappé a vraiment changé de...

La preuve irréfutable qui montre que Kylian Mbappé a vraiment changé de dimension !

310

S’il fallait encore une preuve montrant que Kylian Mbappé était devenu une véritable star planétaire, celle-ci a été donnée récemment.

Kylian Mbappé, une star planétaire. Il y a à peine plus d’un an, il crevait l’écran en Ligue des Champions sous les couleurs de l’AS Monaco. Quelques mois plus tard, il devenait le deuxième joueur le plus cher de l’Histoire en signant pour le PSG.

Aujourd’hui, le buteur parisien a encore passé une étape avec l’Equipe de France. A 19 ans, il remporte sa première coupe du Monde, et avec la manière. Fer de lance des hommes de Didier Deschamps, première menace offfensive sur le terrain, il a captivé, et ébloui spectateurs et téléspectateurs. Kylian Mbappé est maintenant connu de tous. Il a changé de dimension.

Et pour preuve, jusque dans le championnat brésilien, sa fameuse célébration a été copiée par un jeune joueur de Flamengo, Lincoln, âgé de 17 ans.

Mbappé Lincoln

Bras croisés, immobile, le regard fixe en biais. Une copie conforme, une imitation qui prouve surtout aujourd’hui le nouveau statut du numéro 7 du PSG, devenu une icône mondiale du ballon rond.