Accueil Mercato La raison pour laquelle Neymar ne signera pas à Madrid !

La raison pour laquelle Neymar ne signera pas à Madrid !

258
Isco Neymar

Abattu après la défaite de son pays face à la Belgique (2-1), Neymar va devoir relever la tête. Très critiqué par la presse, la star brésilienne reste toujours considéré comme le futur meilleur joueur de la planète.

Suite au transfert de Ronaldo vers la Juventus de Turin, le Real Madrid a bien l’intention de recruter du lourd cet été. Le n°10 du PSG est depuis longtemps le rêve du président de la Casa Blanca, Florentino Pérez.

Cependant, Mundo Deportivo affirme aujourd’hui que les madrilènes vont sans doute devoir prospecter ailleurs. En effet, selon le journal espagnol rejoint par AS et Marca, les départs combinés de Zidane et Ronaldo ont refroidi les envies de l’attaquant rouge et bleu.

L’international auriverde aurait des doutes quant au niveau cycle que s’apprête à entamer les triples Champions d’Europe en titre. Neymar pourrait donc faire le choix de la sûreté en restant dans la capitale au moins une saison de plus.

De quoi rassurer les dirigeants parisiens ? Pas si sûr puisque un récent sondage a démontré qu’une majorité des fans du Real souhaitaient voir Kylian Mbappé remplacer CR7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here