Accueil Actualité La surprenante déclaration de Dani Alves sur le football !

La surprenante déclaration de Dani Alves sur le football !

293
Dani Alves PSG

Dani Alves revient sur sa situation au PSG et sur la situation du football en général. Pour le latéral droit du PSG, le football est devenu un business avant d’être un sport.

Depuis son arrivée au PSG, Dani Alves peine à faire l’unanimité. Venu à la demande de Neymar, le défenseur brésilien avoue lui-même ne pas être suffisament performant par rapport à son salaire au PSG. Dans un entretien à TV Globo, Dani Alves revient sur les problèmes causés par l’argent dans le football :

Il a perdu de son attrait, ce pour quoi j’ai voulu devenir un athlète. Aujourd’hui, c’est devenu un business. Et, sincèrement, j’aime de moins en moins le foot. Je suis venu (à Paris) pour un projet, parce qu’on a misé sur moi, et je crois que l’argent que je gagne ne correspond pas à ma valeur…

Le brésilien semble en bout de course à la fois physiquement et mentalement. Il est possible que l’échec parisien en ligue des champions y soit pour quelque chose. Cependant il faudra noter ici l’honnêteté du brésilien qui a le mérite de dire ce que beaucoup de gens pensent.