Accueil Autour du club L’anecdote folle de Stambouli sur Ibrahimovic !

L’anecdote folle de Stambouli sur Ibrahimovic !

510
Zlatan Ibrahimovic

En interview pour Goal, Benjamin Stambouli est revenu sur le passage de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Pour le milieu de terrain, le suédois est “complètement fou”.

Au PSG, Zlatan Ibrahimovic représente le renouveau du club de la capitale avec l’arrivée des qataris à la direction parisienne. Benjamin Stambouli revient sur une anecdote relatant la personnalité hors normes du géant suédois :

Un jour, il y avait des infos à la télé et Zlatan m’a demandé de lui traduire ce qui était écrit parce qu’il y avait quelque chose à propos de lui. Je lui ai expliqué qu’ils avaient écrit ‘Zlatan est le roi de Paris’. Je pensais qu’il était content, parce que c’était génial que les gens l’aiment tant. Mais non, pas du tout. Il était très en colère et a crié : ‘Putain, je ne suis pas le roi, je suis un dieu.’ Ce mec est complètement fou.

C’est avec ce genre de citations que l’ont parvient à comprendre l’état d’esprit du suédois, particulièrement pendant son passage en France. Un joueur à part sur et en dehors du terrain.