Accueil Actualité L’appel du pied d’un milieu terrain tricolore au PSG

L’appel du pied d’un milieu terrain tricolore au PSG

415

Prêté par Chelsea au Milan AC pour cette saison 2018-2019, Timoué Bakayoko doit désormais choisir entre rester chez les Blues ou choisir un nouveau club.

Alors que le PSG cherche activement à recruter au milieu de terrain et que l’arrivée d’Allan semble plus que compromise, le club de la capitale pourrait se pencher sur la piste du français. L’ex monégasque a en effet fait part de son amour pour le PSG et clamé son envie de jouer un jour pour les rouges et bleus lors d’un interview pour l’Equipe ” Bien sûr qu’un jour j’aimerais jouer à Paris, je ne peux pas mentir là-dessus. Cela représente beaucoup pour moi et pour mes proches. On est des vrais Parisiens.”, avant de poursuivre sur Leonardo tout en rappelant son amour pour la ville “Je suis content pour lui. Leonardo m’a fait venir au Milan, c’est lui qui m’a permis de revenir à mon niveau aujourd’hui en me faisant confiance. J’ai beaucoup de respect pour lui, et pour le club de Milan d’ailleurs. Je suis content qu’il vienne à Paris, c’est mon club de coeur, c’est ma ville.”

Alors que le PSG et en quête de recrue pour renforcer son milieu de terrain, le club de la capitale pourrait en effet saisir l’appel du pied tendu par le français.

A suivre…