Accueil Mercato Le Barça veut faire un très sale coup à Nasser !

Le Barça veut faire un très sale coup à Nasser !

244
Nasser Al-Khelaïfi président du PSG
Nasser Al-Khelaïfi

Le FC Barcelone souhaiterait faire un très sale coup à Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain.

La hache de guerre n’est toujours pas enterré entre le club de la capitale et le Barça.

Les catalans ont encore en travers de la gorge le départ de leur star brésilienne. Et le PSG, frappé par de nombreuses rumeurs concernant un départ de Neymar, pourrait voir se lever un nouveau concurrent sur le dossier.

En effet, le cas Neymar est des plus complexes. Selon la presse espagnole, le joueur arrivé cet été au PSG souhaiterait dores et déjà mettre les voiles.

Si le Real Madrid semble être la formation la plus à même de l’accueillir, le FC Barcelone croit en un retour de son enfant prodige. Et avec désormais son ami et compatriote Philippe Coutinho dans leur rang, les blaugrana espèrent bien ramener celui qu’ils ont considéré comme un traître il y a peu.

C’est en tout cas ce qu’affirme l’ancien milieu de Liverpool dans un entretien accordé à Marca:

« Neymar ? C’est la vie. Je pense la même chose que Rakitic. Ney est un très grand joueur. Je joue avec lui en sélection et c’est un privilège. Pour moi, ce serait bien qu’il revienne. Nous lui ouvrons la porte, c’est clair. »

Un retour de Neymar au Barça est-il encore possible ? Une chose est sûre, les catalans devront payer le prix fort pour qu’une telle chose arrive…