Accueil L'avis des consultants Le constat général de Ménès sur le PSG !

Le constat général de Ménès sur le PSG !

285
Pierre Ménès
Pierre Ménès consultant phare de Canal+

Après la victoire du PSG lors du classico (3-0) hier soir, Pierre Ménès donne ses impressions sur la situation de Paris sur son blog Canal+ :

Paris n’a pas fait un match étourdissant, loin de là, mais la faculté d’accélération de cette équipe lui permet de se sortir de toutes les situations, écrit le journaliste sur son blog Canal Plus. Même si Marseille a toujours essayé de jouer, il y avait trop d’écart. Et le secteur offensif olympien a trop souffert de la comparaison. Thauvin a eu beaucoup de mal a exister, Germain n’a pas été servi… L’OM qui peut en outre s’estimer heureux de ne pas avoir terminé ce match à dix puis à neuf. Parce que franchement, la semelle d’Ocampos sur Alves mérite le rouge et la charge de Njie sur Marquinhos est totalement gratuite. Ce match assez nerveux promet des retrouvailles rythmées mercredi. Ce qui est sûr, c’est que Neymar ne jouera pas. Il va falloir attendre les examens pour connaître la gravité de la blessure à la cheville du Brésilien et surtout savoir si les ligaments sont touchés. Dans le pire des cas, il pourrait manquer la Coupe du Monde. Dans le meilleur, il pourrait être rétabli pour le match retour face au Real. En tout cas, ceux qui sur les réseaux sociaux, se réjouissent de la sortie sur civière de Neymar n’aiment juste pas le football et ne méritent que le mépris. 

Si la blessure du parisien ne semble pas très grave, il reste néanmoins une incertitude quant à la titularisation du brésilien pour la rencontre décisive face au Real Madrid pour le match retour en ligue des champions.