Accueil Actualité Le constat glaçant de Nasser sur le résultat du PSG !

Le constat glaçant de Nasser sur le résultat du PSG !

80
Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris-Saint Germain

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a fait un constat glaçant suite à la défaite du club de la capitale hier soir.

L’Histoire se répète inlassablement. Une fois encore, le PSG a réussi ce qu’aucune équipe n’était parvenue à faire. Se faire éliminer après une victoire 2 buts à 0 obtenue à l’extérieur.

Et une fois de plus, Nasser Al-Khelaïfi s’est présenté devant la presse pour balancer ses premières impressions. Le dirigeant Qatari, touché par la défaite, a fait le terrible constat de l’élimination:

“On a très bien joué là-bas, on gagne là-bas 2-0, on perd 3-1 ici. On leur fait des cadeaux. Là-bas on a joué pour gagner, pour se battre, pour faire un grand match. Ici, à peine au bout de 2 minutes on leur fait un cadeau. Après, on a contrôlé tout le match, on a 72% de possession. Après, dans le foot… 90e minute, penalty, je ne comprends pas. Tout le monde est déçu, triste. C’est choquant, pour tout le monde. Pour les joueurs, les supporters. Vraiment, c’est grave. Le foot ce n’est pas des mathématiques, ce n’est pas un plus un égal deux. On peut analyser ce match si on le joue 10.000 fois on ne le perd pas. Tout le monde voulait faire un bon résultat. Après, quand on a pris un but au bout de 2 minutes j’ai senti le doute dans la tête”