Accueil Anciens Le nouveau tacle de Dhorasoo sur le PSG !

Le nouveau tacle de Dhorasoo sur le PSG !

1094
Vikash Dhorasoo adresse un nouveau tacle sur le PSG

Alors que le mercato est bien achevé, le PSG a enregistré la venue de Gianluigi Buffon et de Thilo Kherer. Un mercato qui laisse pas mal de monde sur sa faim.

En effet, le club de la capitale devait impérativement enregistré la venue d’un arrière gauche après le départ de Yuri Berchiche parti après seulement une saison, et d’une sentinelle, Thiago Motta a mis un terme à sa carrière à l’issue de la saison dernière.
Pourtant rien n’a été fait, la faute à un fair-play-financier trop gênant ? En attendant, le club parisien n’est pas armé pour disputer la Ligue des Champions avec cet effectif actuel, c’est du moins l’avis de l’ancien joueur parisien Vikash Dhorasoo :

Je sais que le mercato n’est pas fini, et qu’il y a le fair-play financier, mais il y a deux postes qui depuis un an ne sont pas réglés : l’arrière gauche et la sentinelle. C’est quand même un club qui est riche, mais ce problème n’est pas réglé c’est quand même flippant. Il y a un vrai souci. Lo Celso est mis à la cave, on ne sait pas trop pourquoi. Evidemment ce n’est pas inquiétant pour le championnat, le PSG va être champion de France, mais c’est inquiétant pour le 8e de finale de la Ligue des champions. C’est à ce moment là qu’ils seront jugés et pour l’instant avec cette équipe-là, ils ne passeront peut-être pas.

a-t-il déclaré dans L’Equipe d’Estelle.

En même temps, il a pas complement tort, le PSG doit impérativement se renforcer à ces postes là pour rivaliser avec les ogres européens à moins qu’il fasse confiance à sa jeunesse…