Accueil Mercato Le prix complétement fou fixé pour cette cible du PSG !

Le prix complétement fou fixé pour cette cible du PSG !

299
Antero Henrique et Sherrer Maxwell

Le PSG ne manquera pas de s’activer durant ce mercato estival pour satisfaire son nouvel entraîneur Thomas Tuchel. Alors que différents joueurs ont déjà été annoncés dans le viseur parisien, le 10 Sport nous apprenait il y a peu que les décideurs parisiens avaient un œil sur Fred (25 ans), milieu offensif du Shakhtar Donetsk.

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, serait séduit par les qualités de l’international Brésilien (7 sélections). Le natif de Belo Horizonte réalise une saison correcte avec son club (3 buts en 21 matchs de championnat).

Dès lors, il restait pour les pensionnaires du Parc des Princes à connaître le prix de l’ancien joueur de l’Internacional Porto Alegre. Selon le Manchester Evening News, la somme demandée par le club ukrainien est de 60 millions d’euros. Un montant élevé et non-négociable qui refroidira sans doute l’organigramme parisien.

La publication britannique précise que l’actuel leader du championnat ukrainien n’est pas forcé de vendre son joueur en fin de saison. Dès lors, les négociations s’annoncent difficiles pour les courtisans du brésilien.

Antero Henrique sait maintenant à quoi s’attendre dans ce dossier…