• Le produit « PSG » s’exporte bien en Asie !

    Par le 30 juillet 2014
    logo psg

    Actuellement en stage de préparation à Hong-Kong avant le Trophée des Champions qui se jouera ce samedi à Pékin, le Paris Saint-Germain fait en sorte de valoriser son image auprès des supporters asiatique et ainsi conquérir de nouveaux fans grâce aux stars parisiennes comme Zlatan Ibrahimovic.

    Comme le rapporte Le parisien, le club chercherait de nouveaux partenaires en Asie. C’est le cas avec l’agence Shankai Sports, spécialisé dans le marketing sportif. Quand ils ne sont pas sur les terrains d’entraînement, les joueurs du PSG en profitent pour signer des dédicaces ou parfaire leur image.

    Tout est pensé dans les moindres détails, jusqu’au site internet du club, disponible en mandarin, et dont une plate-forme de vente en ligne chinoise a même été lancée hier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>