Accueil L'avis des consultants Le PSG encore très lourdement attaqué !

Le PSG encore très lourdement attaqué !

509
PSG
Les joueurs du PSG, en Ligue des Champions

Décimé par les blessures, le PSG n’est cependant pas épargné par les critiques. Et pour cause, le club de la capitale a enchaîné trois mauvais résultats consécutifs.

Eliminé de la Ligue des Champions, le PSG n’a plus que le championnat de France de Ligue 1 à assurer, et la Coupe de France à remporter.

Toutefois, ce PSG dominateur que l’on a connu durant la première partie de saison a montré ces dernières semaines un visage bien moins clinquant. A tel point que l’on se demanderait maintenant comment les rouges et bleus auraient fait si ils étaient encore en lice pour jouer les quarts de finale de Coupe européenne.

Une question à laquelle a tenté de répondre Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport dans l’After. Le journaliste en a alors profité pour tacler certains joueurs parisiens:

« Mais qu’est-ce que tu aurais fait en quarts de finale ? Quand tu vois les milieux de terrain de l’Ajax, City, Liverpool, Barcelone, Tottenham… Mais le retard que le PSG a sur eux ! Et tous ces footix qui croient que Verratti est un grand joueur. Mais on est à des années-lumière ! Paredes ? On va le laisser faire une vraie préparation avant de le juger mais à priori, c’est un échec. Certains pensent qu’il y a des grands joueurs au milieu dans cette équipe du PSG. Mais c’est du bidon ! Il y a plein de mecs surcotés dans cette équipe de toute manière, et le pire c’est qu’ils se croient plus forts qu’ils ne sont ! Parce qu’ils sont dans le confort, parce qu’habituellement ils sont tranquilles en L1. Les mecs sont surcotés »