Accueil Autour du club Le PSG et Fly Emirates, c’est fini !

Le PSG et Fly Emirates, c’est fini !

245
psg logo

Sponsor maillot principal du PSG depuis 2006, Fly Emirates ne devrait plus être le sponsor du club de la capitale la saison prochaine, le contrat avec les parisiens expirant à la fin de la saison actuelle. Mais la compagnie aérienne émiratie pourrait rester en France l’année prochaine, mais chez un concurrent surprenant.

Les révélations de Football Leaks ont montré que le PSG toucherait entre 20 et 30 millions d’euros grâce à ce partenariat. Afin de le prolonger, les dirigeants parisiens demanderaient 90 millions par an. Ce qui a été refusé par la compagnie aérienne. Aucun accord n’ayant été trouvé, le club de la capitale devrait être obligé de trouver un nouveau sponsor maillot pour la saison prochaine.

Mais d’après les informations de Bloomberg, un site américain spécialisé dans l’actualité financière et économique, Fly Emirates pourrait rester en France la saison prochaine et son prochain partenaire serait… l’Olympique de Marseille ! Malgré son partenariat avec Orange jusqu’en 2022, le nom de l’entreprise de télécommunication n’apparaîtra plus sur le maillot olympien et la compagnie aérienne émiratie pourrait être le nouveau sponsor maillot de l’OM pour la saison 2019/2020.

Un scénario vraiment bizarre… Affaire à suivre…