Accueil Mercato Le PSG passe à l’action pour ce joueur !

Le PSG passe à l’action pour ce joueur !

458
Nasser Al-Khelaïfi président PSG
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris-Saint-Germain

En quête de renfort au milieu de terrain, le PSG semble très intéressé par le profil de Pablo Sarabia, à en croire les informations d’Estadio Deportivo.

En effet, le quotidien espagnol a dévoilé ce lundi que le PSG est prêt à payer la clause libératoire du joueur de Séville, s’élevant à 18M€. Le club de la capitale s’était déjà penché sur son profil l’hiver dernier sans transmettre d’offre, mais il semblerait que cette fois, le PSG soit passé à l’attaque pour s’attacher aux services du joueur de 27 ans, qui représente un renfort très peu coûteux pour le club. De plus, Sarabia souhaiterait avoir un salaire aux alentour de 5M€, une somme que Séville n’est pas en mesure de lui proposer, contrairement au PSG.

Un profil qui permettrait donc au PSG de se renforcer tout en gardant des moyens pour le reste du mercato, il faut dire que l’espagnol à inscrit 23 buts et délivré 17 passes décisives cette saison en 52 matchs toutes compétitions confondues. Selon Estadio Deportivo, beaucoup au sein du club espagnol pensent que Sarabia va partir cet été, il paraît donc fort probables de voir l’espagnol débarquer du côté de la capitale prochainement.