Accueil Mercato Le PSG prêt à lâcher Neymar !

Le PSG prêt à lâcher Neymar !

2909

Alors que le cas Neymar fait de plus en plus parler au sein du PSG, entre tensions dans les vestiaires, accusation de viol, ajoutés à une saison très décevante, le club ne semble pas disposé à conserver à tout prix sa star brésilienne.

Alors qu’El Mundo Deportivo déclarait récemment que Thomas Tuchel douterait fortement du professionnalisme et de l’hygiène de vie de sa star, et que le coach parisien prevoyait de s’expliquer avec son joueur dès son retour au PSG, plusieurs sources assurent que Thomas Tuchel pourrait accepter de lâcher Neymar cet été.

De plus, Neymar lui même ne serait pas sur de vouloir rester au PSG, en effet, le très probable départ d’Antero Henrique qui laisserait place à Leonardo, semble très loin d’enchanter le clan du joueur brésilien, qui entretenait de très bonnes relations avec le directeur sportif portugais à tel point que cette nomination à venir pour pousser d’avantage Neymar à vouloir quitter le PSG.

D’autre part, alors que SportES annonçait hier que le PSG avait trouvé un accord avec Antoine Griezmann, une potentielle arrivée du français pourrait impliquer un départ du génie brésilien, sans quoi le le PSG pourrait difficilement payer la clause libératoire du madrilène, s’élevant à 120M€. Plusieurs observateurs assurent également que Thomas Tuchel pourrait se laisser tenter par un départ de Neymar s’il a la possibilité de récupérer Ousmane Dembélé dans la transaction. Il est vrai que technicien allemand apprécie le français qu’il a déjà entrainé auparavant, au Borussia Dortmund.

Quoi qu’il en soit, rien n’est figé concernant l’avenir du brésilien, qui devrait donc se jouer dans les prochains jours.