Accueil Actualité Le PSG tout proche de réaliser un transfert record !

Le PSG tout proche de réaliser un transfert record !

962
Antero Henrique Nasser et Maxwell
Antero Henrique en compagnie de Maxwell et du président Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG s’active sur le marché des transferts alors que le mercato n’a toujours pas officiellement ouvert ses portes. Toujours est-il qu’une transaction record est sur le point de se faire !

Pour pouvoir faire des folies prochainement durant l’intersaison, le club de la capitale va devoir vendre certains de ses joueurs. Si plusieurs membres de l’effectif sont dores et déjà sur la liste des transferts et en négociation avec des écuries étrangères, d’autres sont tout proches du départ.

C’est le cas entre autres d’Odsonne Edouard. L’attaquant parisien est actuellement en prêt au Celtic Glasgow où il a été l’auteur d’une très bonne saison. A tel point que les dirigeants écossais sont prêts à débourser la somme de 10 millions de Livres soit, 11, 3 millions d’euros pour le garder, a rapporté The Evening Times.

Un montant raisonnable au regard des sommes dépensées par les grands d’Europe sur le marché, mais qui constitue une transaction record pour le Celtic. Jamais le club de Glasgow n’a autant dépensé pour s’offrir un joueur.

Selon les médias français, le PSG et Odsonne Edouard ne seraient pas contre l’idée de ce transfert.

Ainsi, plus rien ne fait obstacle dans le dossier qui devrait donc aboutir.

Affaire à suivre…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here