Accueil Mercato Le PSG va passer à l’action pour cette révélation !

Le PSG va passer à l’action pour cette révélation !

407
Illustration Parc Des Princes Entree principale

C’est désormais presque officiel, Nicolas Pépé quittera le LOSC cet été, et le PSG, à la recherche de renfort offensif, semble déterminé à passer à l’action pour s’attacher les services de l’Ivoirien.

En effet, selon Canal +, Pépé ferait l’unanimité au sein du vestiaire parisien et serait devenu la priorité d’Antero Henrique pour intégrer l’attaque parisienne. Les dirigeants lillois, eux, se sont déjà faits à l’idée que le buteur ne portera plus le maillot des Dogues la saison prochaine, et estiment le prix de l’attaquant à 80M€, mais ne sont pas fermés à d’éventuelles discussions avec les dirigeants parisiens qui aimeraient voir son prix descendre aux alentours de 60M€.

Pour cela, le PSG serait prêt à céder ses 2 jeunes joueurs Stanley N’Soki et Christopher Nkunku, qui ne se sont toujours pas exprimés sur le sujet à l’heure actuelle. De plus, Christophe Galtier semble favorable à l’idée de voir le jeune buteur rester en ligue 1 la saison prochaine « Ce serait flatteur et intéressant pour Nicolas que le PSG vienne le solliciter. Oui ce serait une bonne idée pour le Paris Saint-Germain, ils auraient un joueur sans aucun problème d’adaptation, qui serait plus qu’utile dans leur équipe. » 

On imagine que Nicolas Pépé s’intégrera facilement au PSG, qui pourrait évoluer dans un 4-4-2 l’année prochaine, avec Neymar en meneur de jeu, et Mbappé et Pépé sur les côtés

Une piste en bonne voie, donc, qui pourrait bien se concrétiser prochainement…