Accueil Mercato Le PSG vers un nouveau transfert historique ?

Le PSG vers un nouveau transfert historique ?

355
Antero Henrique Nasser et Maxwell
Antero Henrique en compagnie de Maxwell et du président Nasser Al-Khelaïfi

Le Paris Saint-Germain pourrait être de nouveau l’acteur d’un transfert historique dès l’été 2019, selon la presse étrangère.

Bis repetita. Les mois derniers, Neymar figurait dans toute la presse espagnole. Tous envoyaient le numéro 10 du Paris Saint-Germain dans les bras du Real Madrid, ou de Manchester City.

Finalement, le brésilien est toujours à Paris et régale chaque semaine sous ses couleurs rouges et bleus.

Mais voilà, les médias ibériques ne sont pas prêts de refermer le dossier. Selon eux, Neymar est resté dans la capitale française pour redorer son blason écorné par ses prestations en Coupe du Monde. Il n’attendrait donc qu’une chose: l’été prochain pour faire ses valises.

Et pour aller où ? Selon AS et le Mundo Deportivo, pour ne citer qu’eux, l’international auriverde aurait le choix entre trois destinations. Le Real Madrid, Manchester United, et Manchester City. Si le Real semble favoris sur le dossier, les deux clubs anglais auront largement les finances pour concrétiser la venue d’une telle recrue.

Les médias espagnoles évoquent une future transaction autour des 300 millions d’euros. Du jamais vu, un transfert qui serait historique…

Affaire à suivre…