Accueil Mercato Le Real a un plan pour Mbappé !

Le Real a un plan pour Mbappé !

382

Au cœur de toutes les rumeurs de transfert depuis maintenant plusieurs semaines, Kylian Mbappé a été très régulièrement annoncé proche du Real Madrid.

Pourtant, selon les informations du quotidien AS, le champion du monde devrait bien rester au PSG la saison prochaine. En effet, le Real Madrid aurait décidé de lâcher l’affaire mais de reprendre les négociations durant l’été prochain, la Casa Blanca n’aura plus qu’à espérer que le français ne prolonge pas son contrat avec le PSG d’ici là.

Les dirigeants madrilènes semblent avoir bien compris que Mbappé étant fan du Real, rien ne presse et que le joueur de 20 ans aura toujours de l’intérêt pour le club. Florentino Perez ne voulant pas contrarier la famille du Qatar, semble prêt à attendre le temps qu’il faut, le président madrilène craignant un retour de bâton comme cela avait été le cas pour le FC Barcelone avec Neymar, dans le cas où le Real arrachait Mbappé au PSG contre la volonté du club de la capitale.

Mbappé sera donc à priori toujours parisien la saison prochaine… la question est de savoir pour combien de temps encore…